Nos U15 entamaient leur championnat par deux rencontres les opposant à Rouen.

Au Havre, les locaux se sont inclinés sur le score de 7:2 pour aller le lendemain prendre leur revanche à Rouen sur le score de 7:1.

Ce week-end marquait le début du championnat U15 avec une double confrontation face à ROUEN2.

Le match de samedi se déroulait à domicile pour nos Dock’s. La mise en route est difficile et nous subissons le jeu. Et c’est fort logiquement que les dragons rouennais ouvrait la marque. Les havrais réagissent et parviennent à égaliser avant la fin du 1er tiers. De retour des vestiaires, les affaires se compliquent car les havrais encaissent deux nouveaux buts sans pouvoir réduire le score. Nos joueurs n’arrivent pas à sortir de la zone et les rouennais sont beaucoup plus réalistes. Le troisième permettra aux dragons “d’enfoncer le clou”en inscrivant 3 nouveaux buts alors que nous arrivons à scorer à seule reprise pour finir le match sur un sévère 7-2.

Après une nuit de repos, nous nous rendons dans la capitale normande pour le match retour. Le début de match est tendu mais, nous installons notre jeu dans le camp rouennais. Les havrais montrent un bien meilleur visage que la veille et que nous ouvrons le score. Le jeu s’installe dans le camp rouennais mais, c’est sur une petite erreur que nous cédons pour la seule et unique fois de ce match. En effet, si le premier tiers se termine par un score de parité, les deux suivants seront en faveur des havrais. Ils marqueront à deux et quatre reprises dans les tiers suivants pour s’imposer sur le score de 7-1.

Deux équipes, deux jours, deux résultats mais des satisfactions dans la réaction de nos jeunes joueurs qui ont su se remettre en question pour délivrer une prestation bien meilleure le dimanche.

Pour illustrer ces deux rencontres du côté de nos adversaires du WE, un petit article sur le site de Rouen : http://www.hockeyrouen.com/index.php?cat=edito&id=1300

Prochain match le dimanche 27 septembre à 12H00 face à WASQUEHAL/DUNKERQUE où nous vous attendons pour encourager nos U15.